Nouvelles sorties de kits pour Lilibule !

Publié le par lilo.62

Voici le nouveau kit "A la faveur de l'automne" à -50% pendant 1 mois alors profitez en!

Pour la boutique c'est
ICI

Et " Pink Garden " de Lilibule, aussi 
en boutique à -50% profitez en un vrai bonheur à tout petit prix!
c'est un kit de 24 papiers et 91 éléments vous avez de quoi faire!



Et pour la boutique ...
C'est toujours ...
ICI
@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Cette photo de ta puce et cette page de scrap j'adore, surement ma favorite!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> J'avouee que moi aussi j'aime beaucoup cette photo de ma chipie !<br /> Et aussi pour une fois une page de scrap qui me plait bien !<br /> Bisous<br /> Merci pour le commentaire !<br /> @+<br /> <br /> <br />