Mon blinkie

Publié le par lilo.62

Bonjour ... c'est avec un peu de fierté que je mets ici mon blinkie !!!
J'y ai passé toute ma soirée d'hier, à partir du moment où j'ai pu enfin remettre la main sur le tuto !!!
Il faut bien le dire ce tuto, ça faisait quand même un peu plus d'une semaine que je le recherchais plus où moins activement ...lol

Donc le voilà, enfin les voilà, pourquoi 2 ? Et bien parce que je n'ai pas encore vraiment choisi la vitesse ...
Je pencherais peut être plus pour la seconde version, celle qui va moins vite ...



Qu'en pensez vous ?

@+
Merci

Publié dans Mes créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je préfère aussi la deuxième version. Tu fais de super blinkies. Bravo.
Répondre
L
<br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br />
M
Je trouve la version lente plus sympa. Tu as trouvé le tuto où ? Si tu veux bien me le communiquer bien sûre ! A+
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour mon blinkie !!!<br /> Pour le tuto j'ai trouvé ici :<br /> http://abcdugimp.free.fr/gimp/apprendre/techniques/gif-anime/gif-anime.php<br /> Bon amusement !!!<br /> @+<br /> <br /> <br />