CT de July

Publié le par lilo.62

Depuis hier je fais partie de la CT de July..
Comme elle n'avait pas de blinkie je me suis proposée de le lui en faire un ...
Après m'être bien battu avec mon pc suite à un problème de mémoire ram ...
Voilà le résultat !

Blinkie réalisée avec le Kit A quoi rêvent les anges de Chriscrap
Un kit vraiment trés joli comme tout ce que Chriscrap peut faire !
Encore merci!

Pour en revenir à la ct de july voilà deux adresses:

Son blog                                                      Sa boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est super!! toutes mes félicitations!!!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> C'est gentil de passer !<br /> @+<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ton soutien!!!!<br /> Et toutes mes félicitations pour ton entrée dans la CT de july!
Répondre
L
<br /> De rien c'est normal !<br /> Bon courage à toi !<br /> <br /> Merci pour les félicitations !<br /> @+<br /> <br /> <br />