La nouvelle chambre de Léa !

Publié le par lilo.62

Mamie Chantal et Maman
Ont transformé ma chambre hier après midi ....
Après quelques heures de rangement et
De montage des meubles ...
Voilà le résultat :
Euh j'ai oublié de dire que j'allais jouer ma star un peu aussi ...
Mais juste un petit peu ...
Quand je disais qu'on allait me voir un peu partout sur les photos ...
Bah oui je ne suis pas la princesse des Belettes
Pour rien ... lol
C'est encore moi ...
Et devienez quoi ?
C'était encore moi !
Sous mes fesses un joli coffre en bois tout neuf !
Que Mamie et maman se sont amusées à monter de leurs petites mimines!
Et lui c'est une peluche que Maman a retrouvé dans ses cartons.
Et ma Maman a dit que c'était Papa qui le lui avait gagné aux jeux à Pinces!
Il est super fort mon Papa !
Ah ça c'est mon Parc gonflable !

Maman a dit qu'elle allait reprendre des photos demain car avec tout ça on ne voit pas grand chose du reste de la chambre !
Donc ...
@ suivre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle adorable petite puce!<br /> Une vraie star mais elle le fait bien il faut dire!;-)<br /> Bisous à toi et ta petite bouille d'amour
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour elle !<br /> Eh oui c'est une chipie qui sait ce qu'elle veut !<br /> Ca promet !<br /> <br /> <br />
R
Oh! Superbes photos! Qu'elle est mignone, cette petite princesse!<br /> Merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé un com il y a quelques jours! :)
Répondre
L
<br /> Merci pour ma fille et les photos ! Et encore ce n'est un échantillon de ce qu'elle est capable de faire cette chipie de 7mois maintenant !<br /> <br /> De rien pour ton blog je te retourne à mon tour les remerciements sur ta visite !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> @+<br /> <br /> <br />