Léa...

Publié le par lilo.62

Mon petit coeur d'amour
Page pour le tournois n°52 sur Digiscrapmania.
Kit Pic El d'Ana Anastasova
Kit add on de Spring Time de Nola Shainy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Va à cette adresse : http://xmelanii.skyrock.com/2423726955-Lea-3.html. C'est sur ta fille !!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour elle !!!<br /> Et surtout encore un grand merci à tout le monde chez toi !!! L'ensemble repas pour Léa est vraiment trés beau! Il a fait fureur chez mes parents et n'a pas fini d'en faire baver de jalousie ceux<br /> qui vont le voir ...<br /> @+<br /> <br /> Je vais mettre un lien de ton blog dans la liste ...<br /> <br /> <br />
M
Elle est trop mimi !!!
Répondre
M
Oh!! Ma petite Léa !!!
Répondre
F
Elle est superbe "autant la page que la pupuce", elle bosse bien ma copine!!!!
Répondre
L
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />