Une fée sur la lune ...

Publié le par lilo.62

Une page un peu particulière ... Un nouveau genre que j'expérimente ...
Un peu d'entrainement va m'être nécessaire car habituellement ce sont des photos que je scrappe...
Pas évident de mettre une image ...

Ce matin, dans ma quête de trouver des images que je pourrais utiliser pour le nouveau forum de Laureline et d'AnaLibellule: Goth Créations, j'ai dénichée cette fée ...

Pour faire cette page j'ai utilisé:
Kit Pic El D'ana Anastasova
Un papier de l'add on spring time de Nola Shainy
Un tube de Kristie

Merci à tous pour vos partages ...
@+

Publié dans Pages sans consignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop beau j'adore
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Maintenant toi aussi tu peux en faire autant !!!<br /> Et certainement encore mieux !!!!<br /> Alors ?<br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br />